Le Centre Universitaire de Rugby

Les créneaux du lundi (filles) et du mardi (garçons) sont programmés pour les pratiquants(tes) confirmés(es) qui peuvent représenter les équipes du Centre Universitaire. Le CEUR aura une triple mission portant sur : 1/ L’amélioration et l’optimisation des qualités physiques, techniques, tactiques et mentales 2/ La formation du joueur 3/ La compétition universitaire Il y a 2 niveaux 1/ Niveau « 1 » : C’est le niveau constitutif des deux équipes (masculine et féminine) représentant les Universités dans les compétitions nationales. 2/ Niveau « 2 » Il intéressera tous(tes) les autres joueurs (ses) n’étant pas sélectionnés(es) dans le niveau 1. Pour ces étudiants(tes) d’autres créneaux de pratique sont programmés le lundi en soirée. Pour plus d’information consulter la plaquette : PRATIQUE LIBRE RUGBY 2011 2012.